Pourquoi une assistance à la gestion de formation ?

Notre organisation

Pourquoi une assistance à la gestion de formation ?
Une organisation centrée sur l'efficacité, la flexibilité et la satisfaction client

Un Directeur de Projet entouré de spécialistes

Pour chaque projet, nous mettons à votre disposition Un Directeur de projet dédié, chargé de piloter, coordonner la prestation. Il est votre interlocuteur principal et garantit la qualité de la prestation.

Autour de lui, une équipe de spécialistes intervient selon la nature et les phases du projet :
    Consultants spécialisés de haut niveau ; Experts en management RH et en formation. Ils interviennent essentiellement en phase d'analyse et de rédaction de process
    Chefs de projet formation ; Chargés de la mise en place et du suivi de la prestation ils définissent et contrôlent les indicateurs de performance
    Gestionnaires Back Office ; Professionnels de la gestion administrative des dossiers de formation
    Techniciens informatiques : Spécialistes de l'intégration et de l'adaptation des systèmes d'information RH


Une organisation flexible
    En fonction de la taille de votre projet : Notre équipe à taille humaine permet de vous garantir réactivité et souplesse. Cependant, si la taille de votre projet le nécessite, nous pouvons mobiliser et coordonner des ressources complémentaires au sein de notre réseau de partenaires.
    En fonction de la complexité de votre projet : Notre équipe est composée de professionnels aux compétences complémentaires et interviennent uniquement dans les phases où leur expertise est nécessaire. Vous disposez donc de la bonne compétence au bon moment.
    En fonction de la durée de votre projet : Vous disposez du savoir faire de nos équipes le temps nécessaire : la souplesse de notre organisation permet une réponse ponctuelle ou sur le long terme


Une organisation centrée sur le respect des engagements et la transparence
    Chargé de suivre quotidiennement les indicateurs de performance, le Directeur de Projet traite tout objectif quantitatif ou qualitatif non atteint. Après analyse, une solution corrective est apportée et les nouveaux axes de progrès sont définis.
    Au-delà des réunions d'étape et bilans prévus, les résultats obtenus sont automatiquement alimentés et lisibles en temps réel par notre client sur notre application informatique en extranet.