Pourquoi une assistance ? la gestion de formation ?

Méthodologie : un savoir-faire orienté qualité et satisfaction client

Pourquoi une assistance ?  la gestion de formation ?

La mise en place de toute opération d'externalisation respecte les 12 étapes suivantes :

    Identifier et comprendre vos objectifs
    Analyser vos procédures
    Elaborer des préconisations et définir les ressources nécessaires
    Rationaliser et simplifier le ou les processus à externaliser
    Rédiger un guide des procédures reprenant en détail les rôles de chacun
    Déterminer les indicateurs de pilotage : analyses statistiques, reportings, tableaux de bord…
    Formaliser un « ANS », Accord de niveau de service, précisant les objectifs quantitatifs et qualitatifs que nous nous engageons à atteindre
    Planifier les échéances, de la mise en place du projet au déroulement opérationnel
    Intégrer un outil de suivi des actions de la formation pour partager l'information en temps réel : connexion à votre propre système ou mise en place de notre outil
    Dérouler une phase pilote
    Ajustements à la suite de la phase pilote
    Mise en production réelle